darkmind
St Herblain, France
cr Nantes
le 14/04/2008 11:13
quelqu'un y était ? sait-on qui et quels decks ont gagné ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
et alors
le 14/04/2008 22:39
tu as fais 1/3 il a fais lem eilleur result de la journée, faut se taire un peu desfois.
Et bravo tu as inventé faerie.
Drafteurs
Cholet, FRANCE
lol
le 14/04/2008 22:46
Je pense qu'à 7/0 on peut arrêter de le critiquer, c'est pas sa première qualification et même il est assez critiqué il reste un bon joueur.
Autrement gg aux 5 angevins qualifiés
quaker
Lost in translation

Légende
le 14/04/2008 22:53
Citation :
ex. de sortie dégénéree vu au CR (en live) :
T1 : vision ancestral
T2 : banneret sorcier
T3 : banneret sorcier (pour 1), reejerey (pour 1), reejerey (pour 1), detap un land, reejerey (pour 1), detap un land, reejerey (pour 1)


C'était moi en face.

Je fais 5-1-2 avec un snow mana ramp prêté la veille par ZS.


Je me fais voler l'autre game par Masticore sur cohue x2. Je l'ai toujours pas digérée celle là.


Et pour finir, je pense pas que ce soit Szut qui ait inventé faeries dans la mesure où l'ap de nantes était le dimanche, le deck avait du être baptisé la veille.


PS: Quelqu'un sait si c'est le classement composite qui est pris en compte pour la qualification aux France?
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 14/04/2008 22:57
Ondin est aussi agro que gob en Légacy! xd
Pour mettre intérréssé au jeu, le deck tourne bien et fait pas mal de résultat mais il est mainteant pas mal représenté et devient pas mal métagamé!

p: AJML, toujours en forme!xd
eths

le 14/04/2008 23:43
ouaip c'est le composite, mais le cut est très haut cette année, dans les 1890 en composite je crois, mais de toute façon cette année les frances c'est un peu le bordel avec un T2 qui prend en compte une extension qui sort la veille en AP d'après ce que j'ai compris ^^
hot dog

le 15/04/2008 0:07
on sent le gars qui aime se sentir superieur...
bref, je vais pas m'etendre la dessus, juste pour dire que sans avoir inventé faerie, je le joue depuis assez longtemps pour le connaitre et donc pour savoir le jouer. J'ai pas inventé faerie, mais j'ai inventé Mon faerie, sans pomper disgracieusement les listes de quelqu'un d'autre...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 15/04/2008 0:41
en même temps AJM lui il est qualif pour les Frances et Holywood, donc bon :P
gouleaufoieblan

Doran?
le 15/04/2008 2:58
Juste pour savoir.Qu'est ce qu'ont fait les rock-Doran?

"on sent le gars qui aime se sentir supérieur..."
---->boarf, tu crois?
HeeSoo
Angers, France
le 15/04/2008 3:35
Portugais, t'es Nicolas ?
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 15/04/2008 8:20
quaker :
Citation :
Je me fais voler l'autre game par Masticore sur cohue x2. Je l'ai toujours pas digérée celle là.

:) encore désolé. j'avoue que c'était gras de jouer double cohue (yen a 2 dans le deck^^)

gouleaufoieblan :
à ma connaissance pas grand chose. mais j'ai pas vu beaucoup de Doran sur les tables

HeeSoo :
oui c'est bien lui

Portugais

Légende
heesoo
le 15/04/2008 9:40
Oui c'est moi ^^

Tu vas au draft mercredi ?
HeeSoo
Angers, France
le 15/04/2008 14:45
oui, comme à peu près tous les mercredi...
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
le 15/04/2008 18:45
j'aime bien qu'on me dise que je me sens fort car je dis à un gars qui a fais 1/3 d'arréter de cracher sur les gars qui font 7/0 et qui ont déjà pris des qualifs auparavant :d
quaker
Lost in translation

Légende
le 15/04/2008 18:59
Non mais il a fait 1/3 juste parce qu'il a eu la flemme d'aller chercher son 5/3.

Et le vainqueur, on le connaît, Jean Charles je crois. Sans être un gros pinpin, il fait pas peur à grand monde niveau magic et surtout il a une coupe de cheveu au delà de toute notion du bon goût, je pense que c'est ça que les gens ont le plus de mal à encaisser.
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
ajm
le 15/04/2008 22:37
allez putain laisse lui le droit au bababa déchatte, t'en a assez abusé par le passé en collectionnant les places du con.

AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
uaip
le 15/04/2008 22:46
c'est vrai, mais j'ai jamais insulté les gars qui se qualifiait.

enfin bref je laisse faire. au pire je m'en fou :d
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
ajm
le 15/04/2008 22:51
Citation :
c'est vrai, mais j'ai jamais insulté les gars qui se qualifiait.


PREUVE ? =>

bon ok je sors ->[]
illneglect
aaaaaahhh
le 16/04/2008 10:28
talisker et les places du con...ca il connait bien,hein??

coucou fortz^^
ca gaze?
je passe ptet au kao cet aprem si tu y es aussi ;))

le 16/04/2008 10:37
enfin on parle bien d'un méta random d'un format qui n'existe pas dans le trou de cul de la Loire-Atlantique?
tillion
Que s'active...le Passage...

Légende
masticore
le 17/04/2008 10:14
merci pour le lien;
c'est incroyable le nombre d'angevins et de choletais sur ce site.Vive les pays de loire !
En tout cas, à Nantes j'ai vu un deck qui promet beaucoup à l'avenir, le gars il jouait empreintes du sabot de je sais pas quoi et il bourrait avec des 4/4 après avoir contrôlé le début de partie ;)
Pour ma part,au CR,j'ai fait 3-3-2 avec RDW, et je suis content pasque j'ai joué le dernier match contre une jolie fille^^ et c'est pas courant à Magic (à noter la gente féminine bien représentée au CR Nantes :))
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.